Samedi 9 décembre avait lieu la grande fête de Noël de l’ARIST.

Au programme : spectacle, goûter, soirée dansante et visite du père Noël étaient proposés aux adhérents, usagers, familles et amis de de l’association.

En présence d’animateurs du GUC Vacances, venus aider à l’organisation, la journée a commencé par le spectacle de clowns, « Mais c’est pas possiiible !!! ». Awerell et Patoune ont apporté Joie, bonne humeur et rire aux quelques 80 personnes présentes à la représentation.

S’en est suivi la traditionnelle visite du Père Noël qui avait prévu des petites surprises pour les enfants et un goûter partagé pour le plaisir de tous.

Puis à 19h, c’est un moment convivial et de partage suivi d’un apéro et de bons desserts servis par Yann et les animateurs du Guc.
Dans la salle, une magnifique décoration et des musiques festives nous mettent dans l’ambiance de noël.
Grâce à Dj Grégoire, nous nous sommes retrouvés sur la piste de danse.
Les amis avaient mis leurs costumes cravates, leurs nœuds papillon, leurs robes à paillettes, la soirée s’est finie avec un slow, le plus beau moment !!!
Cette soirée, c’est un moment magique qui nous permet de fêter noël avec nos amis.
Belles fêtes de noël et bonne année 2024

"Clara Daffot Zagui"

Un grand merci à toutes les personnes qui ont aidé à la réussite de cette journée, toujours essentielle pour l’ARIST.

WhatsApp Image 2023 12 11 at 17.58.09 WhatsApp Image 2023 12 11 at 17.58.10 WhatsApp Image 2023 12 11 at 17.56.06